fashion week paris printemps été 2010

Après les défilés de la haute couture dans les plus grandes capitales de la mode telles que de New York, Milan,Londres, et Hong Kong, la capitale française entre dans le ballet…

La semaine de la mode se tiendra à paris, soit dans la plus belle ville française à partir du 24 Janvier 2010 à 19h jusqu’au 28 Janvier.

Paris évolue en 2010 en accueillant à la fashion week, les maisons de haute joaillerie telles que Boucheron, Cartier, Chanel joaillerie, Chaumet, Christian Dior joaillerie, Mellerio dits Meller mais encore Van Cleef & Arpels. Ces différentes maisons se présenteront le 28 Janvier de 11h à 18h pour clôturer cette semaine qui promet de beaux moments.

Cette semaine sera placée sous le signe de la haute couture, durant laquelle onze membres dévoileront leur nouvelle collection Printemps/Eté 2010. Au grand regret de l’ensemble de la profession et des spectateurs , l’un des plus talentueux créateur, connu sous le nom de Christian Lacroix, ne sera pas en mesure de dévoiler sa nouvelle collection. Cependant les autres grands noms de la mode seront, eux, bien présents : Adeline André, Anne Valérie Hash, Chanel, Christian Dior, Dominique Sirop, Franck Sorbier, Givenchy, et encore d’autres comme Jean Paul Gautier, Maurizio Galante et Stéphane Rolland.

Il ne faut pas oublier les maisons étrangères ! Nous pourrons ainsi découvrir les collections d’Elie Saab, Giorgio Armani, Martin Margiela, et Valentino

Les maisons Loulou de la Falaise, Maison Michel et Massaro exposeront leurs créations. Et à toutes ces grandes maisons, il faut ajouter On aura tout vu qui présentera en particulier de merveilleuses robes du soir inédites et toujours aussi surprenantes.

Pour cette fashion week, un grand nombre d’invités de la haute couture parmi lesquels nous pourrons trouver Adam Jones, Alexandre Matthieu, Alexis Mabille, l’Atelier Gustavo Lins, Christophe Jossé, Felipe Oliveira Baptista, Jean Paul Knott, et encore bien d’autres, et d’autres Josep Font, Josephus Thimister, Lefranc Ferrant, La Maison Rabih Kayrouz et Marc le Bihan.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s