COSMIC BEETLE : DEFILE COUTURE ON AURA TOUT VU PRINTEMPS ETE 2013

PhotoGrid_1361792433272

Immergez vous dans l’univers fantastique des scarabées sacrés d’On aura tout vu ces insectes iridescents qui fascinent et font rêver depuis la nuit des temps. Grâce à cette collection printemps été 2013, voyagez à travers leur royaume et laissez vous emporter par leur légendaire beauté. Un subtil mélange de matières : organza et soie, cuir et pvc, le tout relié par un fil conducteur, de véritables ailes de scarabées.

PhotoGrid_1361446847758

Body avec impression géante, rebrodé de strass et agrémenté d’un gilet et d’une veste en pvc et cuir, boutonnés de cristal.

Trench en pvc et cuir boutonné de cristal et ceinturé.

On peut observer un jeu de transparences, véritable cache-cache entre les matières, qui laissent apparaître et subliment les détails.

PhotoGrid_1361446675934

Boléro avec col montant en vison violet foncé et noir, manches en cuir, un travail de précision et de découpes des différentes matières, qui vient agrémenter cette robe du soir aux couleurs vives, portant une macrophotographie de scarabée.

Ensemble noir, avec un collier oversize en cristaux Swarovski, un bustier à manches longues en cuir noir, boutonné de cristaux, et une jupe en organza satinée et tulle.

Un trench en organza avec macrophotographie d’ailes de scarabée, entièrement recouvert de pvc et agrémenté d’un col et de manches en cuir.

Un exemple du mélange de matières : manches en pvc et cuir, col cuir et tailleur en organza, boutonné de cristal.

PhotoGrid_1361446737473

Le perfecto a un col en cuir et les épaules sont en vison, brodées sur du pvc et du cuir, ici aussi nous pouvons parler d’un travail de découpe incomparable.

Mélange de matières entre cuir pvc et fourrure, un exemple typique du style On aura tout vu.

PhotoGrid_1361446626791

Le satin s’effarouche sur des robes de soirées agrémentées de cuir, de dentelle, brodés d’ailes de scarabées, de maxi imprimés scarabées aux reflets bleus et verts, iridescents.

PhotoGrid_1361446961321

PhotoGrid_1361447056667

Véritables ailes de scarabée brodées sur une combinaison bustier, on peut observer l’iridescence des ailes de scarabée et leur manière de capter la lumière, de changer de couleur à son contact.

Body entièrement brodé d’ailes de scarabée et de strass, côté guerrier adouci par la brillance de l’ensemble.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s