KOPENHAGEN FÜR ET TERZAKOU PARTENAIRES DE ON AURA TOUT VU COLLECTION COUTURE PRINTEMPS ETE 2013

Pour cette collection, les créateurs de On aura tout vu ont choisi pour thème : les scarabées. Ambiance cosmique, entre transparence et iridescence,  jeux de lumière et de couleurs, la fourrure vient se mêler délicatement aux créations pour un effet de légèreté. De véritables parures de fourrure prennent vie au cours de la collection

Le label  de qualité Kopenhagen Für existe depuis plus de 75 ans aujourd’hui, l’essentiel de leur travail est traditionnel, mais ils ont une particularité : la perpétuelle innovation. Ils explorent de nouvelles techniques, toujours plus créatifs, en poussant plus loin les frontières du possible dans le milieu de la fourrure. Ce label travaille avec des maisons de couture, mais aussi des designers d’intérieur, dans la décoration et la création d’accessoires. Un travail d’exception qui s’unit à la haute couture .

 

La maison Terzakou Paris est une référence dans le monde de la fourrure, en effet, c’est une maison centenaire qui possède un immense savoir faire, qui fait partie des « entreprises du patrimoine vivant ». La maison Terzakou travaille avec Kopenhagen für, et ce partenariat permet de donner vie à des centaines de modèles à la beauté incomparable.

 

 La maison On aura tout vu quant à elle, a choisi depuis plusieurs années de travailler avec les maisons Kopenhagen Für et Terzakou, car leur travail a un gage de qualité, d’innovation, les matières sont sublimées, et les créations d’On aura tout vu prennent vie grâce à ce partenariat.

 

on aura tout vu by Yassen Samouilov and Livia Stoianova Defile Couture SS 2013 (53)-L

on aura tout vu by Yassen Samouilov and Livia Stoianova Defile Couture SS 2013 (50)-L

Les épaules de cette pièce sont en vison et col en cuir, le tout brodé sur un perfecto en pvc, un travail de découpe incomparable.

on aura tout vu by Yassen Samouilov and Livia Stoianova Defile Couture SS 2013 (107)-L

on aura tout vu by Yassen Samouilov and Livia Stoianova Defile Couture SS 2013 (111)-L

Boléro en vison violet et noir, manches en cuir, un travail de précision et de découpes des différents visons et cuir, qui vient agrémenter cette robe du soir aux couleurs vives, portant une macrophotographie de scarabée.

on aura tout vu by Yassen Samouilov and Livia Stoianova Defile Couture SS 2013 (59)-L

on aura tout vu by Yassen Samouilov and Livia Stoianova Defile Couture SS 2013 (67)-L

on aura tout vu by Yassen Samouilov and Livia Stoianova Defile Couture SS 2013 (62)-L

Les épaules sont en renard et le col en cuir, sur une veste transparente en dentelle, pour un effet de légèreté, la fourrure est délicatement brodée sur les épaules pour sublimer la silhouette, exemple parfait d’un mélange de matière réussi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s