ON AURA TOUT VU défilé 2014, Le Ying et le Yang

La maison ON AURA TOUT VU a présenté ce lundi 20 janvier leur collection printemps été 2014. Un véritable duel d’opposition se jouait devant nos yeux. Un défilé parsemé de contrastes tout aussi élégants qu’extravagants avec un zeste de magie.

Collection Couture spring summer 2014 ON AURA TOUT VU Paris

Tel le Ying et le Yang de la Haute Couture, le duo Yassen Samouilov et Livia Stoianova ont montré que tous contraires une fois associés pouvaient devenir complémentaire. Inspiré de l’ombre et la lumière, tout n’était qu’oxymore.

Collection Couture spring summer 2014 ON AURA TOUT VU Paris Robe du soir Black and Wite

D’un coté nous avions le blanc symbole de clarté, de chaleur, et de pureté qui était associé à des robes de cocktail, et des broderies faites de pierres facettées et de cristaux. Des matières nouvelles telles que le néoprènes et le Mesh Spacers étaient utilisées pour ces silhouettes angéliques, donnant ainsi de la modernité et un soupçon de sportswear à cette collection Haute Couture.

Collection Couture spring summer 2014 ON AURA TOUT VU Fashion Week Paris White

De l’autre le noir évoque le sombre, le froid, le ténébreux, qui était souligné par des robes longues, des combinaisons redessinant le corps, et des broderies. Étaient utilisées pour ces silhouettes des matières nobles telles le cuir (python et croco), la mousseline, et le satin.

Collection Couture spring summer 2014 ON AURA TOUT VU Fashion Week Paris Black

Si nous avions oublié que l’un ne peut exister sans l’autre, la musique quant à elle nous l’a rappelé : «sans lumière pas d’ombre, sans ombre pas de lumière ».
C’est alors que tout n’est devenu que magie, et surnaturel. Les lumières ce sont éteintes et les robes se sont illuminées.

Collection Couture spring summer 2014 ON AURA TOUT VU Fashion Week Paris Lumière
Sous ses robes parsemées de cristaux et de pierres facettés noire et blanche se cachaient des mètres de ruban LED et de tissus à fibre optique. Les mariés sont alors réapparus suivit de leur cortège électrisants ainsi les invités et les photographes.

Un défilé qui était rythmé par une bande son composée d’artiste connu et reconnu tel que Beyond des DAFT PUNK, Les Passants de BARBARA. Le tout était remixé pour un résultat hypnotisant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s