ON AURA TOUT VU FASHION SHOW FW 2014

Une fois de plus, ON AURA TOUT VU bouleverse les codes de la Haute Couture.

On aura tout vu FW 2014

Loin du classique conventionnel, la maison de couture détourne la mode pour en créer un show traitant les enjeux environnementaux d’aujourd’hui. Dans des tenues innovantes de jour comme de nuit, ils nous hypnotisent à base de patchs encapsulés de liquide bicolore, de stalagmites en verres ou d’imprimés eau pour une collection automne hiver intitulé « H2o ». L’eau était dévoilée dans tous ses états : du liquide au solide. Depuis longtemps, l’utilisation de matériaux atypiques est devenue la signature de cette maison de Couture ON AURA TOUT VU.

On aura tout vu FW 2014

Tels des êtres venus d’ailleurs, les modèles étaient à la fois merveilleuses et ténébreuses vêtus de mentaux en fourrures, ou de robes cristallisantes. Plus les silhouettes défilaient, plus la température baissait pour finir sur une mariée glaciale aux épaules surdimensionnées brodées de verres.

On aura tout vu FW 2014

Les corps des mannequins étaient soulignés dans des matières nobles telles la mousseline de soie et le satin et le cuir. Le néoprène et le caoutchouc venaient se mélanger donnant une dimension novatrice et aquatique. Des broderies de verres et de cristaux étaient délicatement travailler afin de structurer d’avantage ces corps et de rendre à cette collection sa dimension surréaliste.

On aura tout vu FW 2014

Immergé dans un monde aquatique où les lignes entre la réalité et l’imaginaire se confondent, la maison ON AURA TOUT VU a montré par son défilé que mélanger environnement et mode c’est possible, tout en gardant l’authenticité et l’audace de la maison.

On aura tout vu FW 2014

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s