DIVINE DS Couture en collaboration avec on aura tout vu PSA Peugeot Citroën

PSA Peugeot Citroën Divine DS  – Couture label premium de Citroën est devenu officiellement cette année une marque à part entière dans le groupe PSA Présentée avec la collaboration de la maison de couture ON AURA TOUT VU Couture by Yassen Samouilov et Livia Stoianova.

DS DIVINE ON AURA TOUT VU COUTURE

DIVINE DS : L’ESSENCE DE LA MARQUE DS
Pour la presentation de La Divine DS – le premier conceptcar DS Divine Citroen rien de plus naturelle qu’un marriage entre la maison on aura tout vu
avec ses collections couture qui marient la tecnologie ,l’innovation et le rafinement.Les robes de la maison on aura tout vu accompagne cette représentation

DS Divine  on aura tout vu couture

Forte de son succès avec plus de 500 000 voitures vendues en 4 ans dans le monde, DS devient en 2014 une Marque à part entière. Sa dernière création : le concept car DIVINE DS est un concentré de l’ADN de la Marque. Dessiné et créé à Paris (France), il incarne l’essence de DS : – des codes stylistiques uniques : par sa silhouette 4 portes compacte (4,21 m) dans un gris métal aux reflets subtils, DIVINE DS magnétise dès le premier regard avec son style puissant, racé et envoûtant. Ses surfaces aux galbes voluptueux empreints de sensualité sont animées par des signatures graphiques fortes comme les ‘DS Wings’, les lignes latérales très franches et affûtées et le traité du toit unique au monde. A extérieur unique, intérieur exceptionnel ! Ce dernier est totalement inédit par sa morphologie audacieuse et son traité technologique, mis en scène de façon spectaculaire et contrastée, incarnant l’avant-gardisme, le raffinement et la sophistication DS. – de l’audace : avec son concept exclusif ‘d’Hypertypage’, DIVINE DS inaugure une nouvelle façon de vivre l’automobile en proposant à ses clients un choix d’habillage intérieur digne de la haute couture qui soit pleinement le reflet de leur caractère.

DIVINE DS

L’habitacle de DIVINE DS peut en effet s’habiller de 3 univers intérieurs interchangeables, avec chacun une personnalité unique et singulière. – l’élégance à la française : DIVINE DS est le fruit de la rencontre de « grandes maisons » chacune étant la référence dans son domaine, à l’image de la maison Lesage pour les broderies ou de Swarovski pour les cristaux. Une preuve de la volonté et la capacité de DS à bousculer les codes et à marier les univers, une première dans le monde automobile ! – la technologie au service du style : avec un traité futuriste et avant-gardiste des optiques qui associent à des indicateurs de direction défilant, la technologie Laser, avec des facettes sur le toit qui se soulèvent pour laisser place à une caméra de recul, avec un aérodynamisme optimisé,… la silhouette de DIVINE DS est animée et vivante. A l’intérieur, les technologies sont mises en scène avec un poste de conduite « cockpit » et l’utilisation exclusive du digital (écran tactile, affichage holographique,…).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s