World Jewelry Facets 2014 Paris avec ON AURA TOUT VU

La venue de World Jewelry Facets 2014 à Paris le jeudi 2 octobre, à l’issue de la Fashion Week Paris. Une exposition spectaculaire pour les plus beaux bijoux contemporains ornés de cristaux Swarovski et signés par de créateurs de renommée internationale. Un aperçu exclusif de pièces uniques et de pièces commerciales.

world Jewelry Facets 2014 a paris avec on aura tout vu

Un somptueux site historique

L’exposition se tiendra à Paris, Rue de l’École de Médecine, au Réfectoire des Cordeliers, un ancien monastère du 13e siècle réputé pour sa beauté. Les murs chargés d’histoire du Réfectoire accueilleront l’exposition de bijoux dans un décor fantastique incluant un iceberg scintillant géant.

world jewelry facets a parisbijoux de  on aura tout vu

Des marques du monde entier

Créateurs et marques contribuent à l’exposition depuis sa première édition. Cette année, World Jewelry Facets est heureux d’accueillir de nouvelles créations de Hongrie, Maroc, et Russie, présentes pour la première fois. L’exposition présentera de sublimes pièces uniques, ainsi que des bijoux de la saison Printemps-Eté 2015, signés par des créateurs tels que Camila Klein, Delphine-Charlotte Parmentier, Iosselliani, Karl Lagerfeld, Mawi,ON AURA TOUT VU par Livia Stoianova et Yassen Samouilov, Oscar de la Renta, Philippe Ferrandis, Philippe Audibert, Dyrberg Kern, Shiatzy Chen et Valérie Valentine.world jewelry facets 2014 paris on aura tout vu Exposer une créativité scintillante dans les carrefours de la mode du monde entier

En 2014, World Jewelry Facets a présenté plus de 200 pièces uniques dans le monde entier, à Las Vegas, Pékin, Shanghai et Hong Kong. C’est à présent le tour de Paris d’accueillir l’ultime étape de cette exposition inoubliable.

on aura tout vu bijoux world jewelry facets

Bijoux on aura tout vu Paris

bijoux on aura tout vu cristal black orange world jewelry facets

 Avec le nom de la « Force de la nature« , ce collier est le continuation d’un thème de signature établie dans plusieurs collections de la maison de Couture On Aura Tout Vu. Made in Tangerine et Crystal Coral perles, il est inspiré par la nature, microcosmes et l’énergie positive.

De plus, une sélection de parures Atelier Swarovski et de bijoux de la collection Printemps-Eté 2015 de Swarovski et Cadenzza a était présentée à l’occasion de World Jewelry Facets 2014.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s