Drones et Mode pour ON AURA TOUT VU couture printemps-été 2016

Et si la Haute Couture se  décoinçait …. Printemps Ete 2016 par ON AURA TOUT VU Haute Couture Fashion Week Paris

ON AURA TOUT VU – PARROT – une collection « Jet Lag » qui respecte le  savoir faire Haute Couture et s’allie à la technologie pour concevoir des vêtements uniques et portables, mais aussi pour leur donner des propriétés absolument étonnantes.

Etre “décalé” est une attitude, une manière de vivre, une sensation intime de l’apesanteur et du temps; c’est un état naturel auquel nous ne pouvons échapper.

Sommes-nous déterminés à franchir le pas hors de cette zone sécurisée, d’être décalés dans notre propre vie, dans notre propre univers et d’être hors de commun ?

L’univers de la mode ne se résume plus à des croquis dessinés à main levée et à de longues heures devant la machine à coudre. Tout comme la technologie, la mode cherche à améliorer le bien-être et le confort des gens. Les tendances telles que la techno portable et l’impression en 3D ont de l’avenir, étant donné qu’en plus de leur côté éminemment pratique, elles représentent le mariage parfait de la mode et de la technologie. L’industrie de la techno portable, LA nouvelle tendance de la mode, pourrait atteindre une valeur de 10 milliards de dollars d’ici 2016

Si la mode des Drones et autres multirotors, quadricoptères vous séduit, sachez que vous trouverez dans cet univers le modèle de drone qui fera votre bonheur! Mais tres Haute Couture …Sencible a cette evolution de notre monde on aura tout vu c’est se lancer le challenge de ralier mode et dronnes…

Pour des broderies qui s’envolent ….vetement comme la traine de la robe du finale du defile qui s’envolent

Un grand merci aux pilotes du  Centre d’Essai en Vol de la BA217 en région parisienne Drones Center le spécialisé dans la formation et le conseil de pilotage de drones civils, mais également concepteurs de drones.

Voici en images cette collection qui fait parler d’elle….

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s